Le 19ème Congrès National de Médecine d'Urgence reporté

Chers urgentistes, chers confrères, chers partenaires et amis La progression de la situation sanitaire en relation avec l'épidémie mondiale COVID est encore difficile à prédire en Tunisie. 

Il est désormais de notre devoir de consacrer tous nos efforts aux préparatifs nécessaires à déclencher en cas d'épidémie en Tunisie. Nos effectifs devraient être à leur maximum dans nos urgences, SAMU et SMUR. Pour ce, le bureau national de la STMU, a décidé de sacrifier notre cher rendez-vous scientifique tant attendu par tous les urgentistes, et ceci afin d’assurer notre devoir national. 

Face à la propagation du covid-19, de nombreuses instances internationales et autorités de santé publique déconseillent d'organiser des évènements internationaux.

Le bureau de la société Tunisienne en Médecine d'Urgence a décidé de reporter à nouveau le 19ème Congrès National de Médecine d'urgence, qui était prévu 4, 5 et 6 Juin au mois d'Octobre On précisera la date exacte ultérieurement

Nous sommes désolés de ces moments d'incertitude et espérons que le report du congrès, indépendant de notre volonté, ne vous empêchera pas d'y participer.

Dans l'attente de vous accueillir nombreux en octobre au 19ème congrès national de médecine d'urgence!

Président de la STMU

Pr. Riadh BOUKEF

S'inscrire à la Newsletter :